NOS CLIENTS : LES INDUSTRIELS DE L’AGROALIMENTAIRE, DANS 40 PAYS ET SUR CINQ CONTINENTS

clients aromes alimentaires industriels de l’agroalimentaire

Fabriqués en France dans l’usine d’Angerville, les arômes Fabster sont utilisés par des industriels de l’agroalimentaire implantés dans 40 pays, en particulier en Europe, dans les territoires d’outre-mer français, au Moyen-Orient et dans le continent indien.
Ces industriels vendent leurs produits dans le monde entier, y compris en Chine.

Principaux secteurs d’activité de nos clients :

Biscuiterie sucrée et salée, brasserie, chips, chocolaterie, condiments : huiles, vinaigre…, confiserie, e-liquides pour cigarette électronique, liqueurs et spiritueux, pâtes de fruits, purées de fruits, parapharmacie (compléments vitaminés), plats cuisinés, produits laitiers, produits de la mer, sauces, sirops, thés aromatisés

clients aromes alimentaires industriels de l’agroalimentaire

Petite usine mais grandes capacités

Ne pas se fier aux apparences : si l’usine Fabster ne compte « que » 3000 m2 et traite des commandes à partir d’un kilo, elle peut aussi fabriquer n’importe quel arôme alimentaire à la tonne en garantissant les mêmes délais : 10 jours ouvrables. Sa capacité de production est en effet de 100 tonnes par mois.
Pour absorber les pics de charge, elle s’est dotée de matériels récents et performants : alambic, cuves d’infusion, mélangeurs électriques, machines d’émulsion, balances, chaîne de froid, conditionneuses…
Ses collaborateurs (dont des techniciens en chimie et agroalimentaire de niveau bac +3) ont été formés en interne pendant un an avant de réaliser leur première fabrication. Ils peuvent ainsi mettre en œuvre les recettes conçues par la R&D, avec une connaissance approfondie des matières premières et des arômes.
Les modes opératoires peuvent être adaptés, en particulier quand un même arôme alimentaire fait l’objet d’une commande de plusieurs tonnes. Dans de tels cas, le laboratoire et le responsable de production définissent ensemble le procédé de fabrication le plus adapté.

NOUVEAU ! L’usine Fabster est désormais classée Site industriel sans allergènes.